Notre poterie utilitaire
Nous proposons une grande variété de poterie utilitaire, pour cuire ou servir vos meilleurs petits plats !
Une question sur notre travail, nos ensembles de poterie ou une pièce en particulier ? N’hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons avec plaisir !
Asseoir la volaille sur le cône central et préchauffer le four à 180° environ. Ajouter des légumes, pommes de terre, ail, oignon, … finement coupés. Ajouter 3 verres d’eau dans le plat, afin d’obtenir un jus parfumé. Pas besoin de retourner votre volaille et pas d’éclaboussures !
Permet de gagner environ 15 minutes en temps de cuisson. Vous pouvez servir à table et couper sur place. Bien dorée à l’extérieur, votre volaille reste moelleuse à l’intérieur et bénéficie d’une cuisson homogène.
Modèle déposé n°2015-1835
Mettez une feuille de papier absorbant au fond du germoir et l’humidifier pour que les graines s’y accrochent. Les recouvrir de papier absorbant humidifié. Humidifier également le couvercle côté non-émaillé. Fermer et laisser le tout pendant 3 jours.
Le troisième jour, le papier absorbant du dessus peut avoir changé de couleur en fonction des graines. Enlevez-le si des graines ont germé dessus et faites les tomber dans le germoir à l’aide d’un couteau. Selon les graines, mettez un nouveau papier absorbant dessus et vaporisez-le sans plus. Les graines peuvent ainsi rester sans arrosage jusqu’à 7 jours.
Quand vous récoltez les graines germées, prenez-les par le haut, de manière à ce que ce qui n’a pas germé reste au fond. En fonction de la variété les graines germées peuvent atteindre 5 à 7 cm.
Attention, sauf indication contraire ne pas noyer les graines sous peine de moisissures.